Vers un voyage promettant dans deux lieux de la Polynésie française

La Polynésie fait directement allusion à tous les plaisirs des vacances et toutes sortes de divertissements possibles. Bora Bora, par exemple, est le bout de terre par excellence pour des instants inouïs en couple ou en famille. En second lieu se tient également l’île de Moorea avec ses plages à perte de vue et ses sentiers parfumés.

La Polynésie récapitulée dans un seul endroit : au cœur de Bora Bora

Digne des cartes postales habituellement rencontrées dans les librairies, il est difficile de décrire Bora Bora en un mot. Cette partie du pays a tout ce qu’il faut pour accueillir les touristes dans un havre édénique indomptable. Impressionnante et splendide, chaque parcelle de terre de Bora Bora constitue un incontournable pour faire le bonheur de tous. Sur place, les activités sont considérables afin que chaque instant soit un vrai bonheur. Plages divines, eaux turquoise, verdures n’en sont que quelques exemples pour réveiller la soif de découvertes chez les villégiateurs. Ces derniers n’ont plus qu’à choisir ce qui les motive.

Tour de table sur les attraits touristiques phares de Bora Bora

Que ce soit sur l’île principale ou sur ses innombrables motus, Bora Bora recèle quelques lieux envoûtants immanquables. Généralement, la balade en bateau est l’une des activités préférées des touristes sur l’île. Toutefois un circuit en polynesie marco vasco proposé par les opérateurs permet de s’adonner à plusieurs distractions durant le séjour. Parmi ces derniers se démarquent la plongée en apnée ou avec bouteille, la promenade en vélo ou également le farniente. Sans mentionner que Bora Bora est aussi réputée pour ses bungalows sur pilotis, parfaits pour les amoureux. Il ne reste plus alors que le son du Ukulele pour se laisser dépayser.

Vers un petit bonus de paradis en sus sur l’île de Moorea

Certes, Bora Bora peut amplement suffire pour passer des journées et des soirées inoubliables en Polynésie. Cependant, rien n’empêche de prolonger un peu le plaisir en optant pour une autre destination durant les vacances. D’ailleurs, les programmes d’un circuit en polynesie marco vasco ne se résument pas sur un seul itinéraire. En effet, la plupart des opérateurs proposent au moins deux escales quand il s’agit d’une tournée en Polynésie. Pour cela, Moorea est l’endroit à privilégier avec sa tranquillité, ses paysages et ses plages à perte de vue. De plus, l’île est à seulement quelques encablures de Tahiti.

Les bons plans à considérer lors d’un déplacement à Moorea

Comme indiqué auparavant, Moorea est le synonyme de la tranquillité. Sur place, les voitures sont assez restreintes pour laisser place à la promenade et aux vélos. À Moorea, les inconditionnels de la baignade sont particulièrement chouchoutés grâce au nombre de rivages présents. Temae, entre autres, est une plage publique respectable où il est possible d’y passer du bon temps en famille. L’endroit constitue un point de départ idéal pour essayer la plongée en apnée et nager avec les raies de Moorea. C’est à travers les eaux cristallines du Motu Tiahura que ces animaux à la fois étranges et fascinants sont facilement observables.

admin

This entry has 0 replies

Comments open

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>